Je Peur Je suis dans le Buddy Zone . Quoi Dois-je Faire ?

Lecteur Question:

Je effrayé je suis coincé pour le friend region. j’aime certainement l’un des mon homme personnel meilleurs amis, mais je ‘m pas sûr si c’est mutuel. Le gars il n’y a pas trop longtemps obtenu de une connexion, et moi aussi ‘suis effrayé facilement faire quelque chose qui en vaut la peine à propos de ceci, peut-être pourrait détruire la d’amitié.

-Katherine (Minnesota)

Dr. Solution de Wendy Walsh:

Chère Katherine:

Ce sera un difficile un. Avant tout, le timing ne pouvait finir par être pire pour vos besoins.

Si il vient de off une engagement de trois ans, il ne sera pas générer bon décisions. Il peut ne pas vouloir de se dépêcher dans une autre grande relation si vite si dans le cas il {fait|fait|fait|vous pouvez devenir le rebond court terme dame.

Cela dit, vous devez décider si vous serez en mesure de accepter non partagé love. Si il est vraiment le tout vous adorez, probablement être tortueux devenir sur le des lignes de touche regarder son rencontres sur Internet vie.

Quand étaient moi-même, je retenir un peu long, donner lui tous symptômes vous avez un intérêt (Avez-vous les compétences pour flirter?), alors que il ne attraper le leurre, you have your solution. Alors vous ayez atteint décider si rester dans le pal area est en fait un heureux endroit pour vous.

Pas de guidance ou psychotherapy information: Le site ne offrir psychothérapie conseils. Le Site est destiné limité à utilisation par consommateurs à la recherche de common information d’un grand intérêt concernant problèmes individus peuvent affronter en tant que personnes et aussi dans interactions et liés sujets. Contenu tout simplement pas destiné à remplacer ou agir en tant que remplacement pour spécialiste consultation ou solution. Les conclusions et les points de vue ne devraient pas être mal interprétés comme particuliers conseils informations.

regardez le site web

Je Peur Je suis dans le Buddy Zone . Quoi Dois-je Faire ?
Scroll to top